1 × 2 Network lance son portefeuille de contenus sur les marques du groupe Kindred

En résumé:

  • Kindred Group lancera du contenu 1×2 Network sur plus de neuf de ses marques iGaming
  • Les jeux de 1×2 Network seront déployés dans la solution Silver Bullet de Relax Gaming
  • Kindred évaluera le partenariat et attendra avec impatience d'ajouter plus de contenu dans les mois à venir

1 × 2 Network lance un certain nombre de ses titres, développés par des filiales, avec les nombreuses marques iGaming de Kindred Group.

Kindred Group déploie du contenu réseau 1 × 2

Le réseau 1 × 2 fait ses débuts sur plus de neuf des marques iGaming dédiées de Kindred Group dans le cadre d'un nouveau partenariat de contenu. 1x2gaming et Iron Dog Studios , les filiales de développement de jeux de 1 × 2 Network, lanceront leurs titres dans tout le spectre des sociétés appartenant à Kindred, y compris Unibet .

L'intégration sera alimentée par la plateforme Silver Bullet de Relax Gaming , à la suite de la fusion entre 1 × 2 Network et la société en 2020. Actuellement, 1 × 2 a un certain nombre de titres fraîchement sortis ou en préparation, avec Pirate Kingdom Megaways , Battle Maidens , 1 Million Megaways BC , Rainbow Wilds et Blood Queen représentent certains des titres uniques qui seront disponibles pour les joueurs du portefeuille de marques de Kindred.

Un rapprochement avec Kindred Group confère un nouveau niveau de crédibilité à l'offre de 1 × 2 Network et à sa capacité à nouer des partenariats avec des entreprises de premier plan dans iGaming. Commentant ces développements, Kevin Reid, CCO du réseau 1 × 2, n'a épargné aucune distinction à l'entreprise:

«Kindred Group exploite certaines des plus grandes marques de jeux de hasard et de casino en ligne au monde. Nous sommes donc ravis de voir les jeux de nos studios ajoutés à son offre de contenu.»

-1 × 2 CCO réseau Kevin Reid

Reid a expliqué que l'objectif principal de 1 × 2 Network était de fournir des titres passionnants qui avaient le potentiel inhérent de générer un gros profit grâce à l'utilisation intelligente des mathématiques et de la mécanique unique. Cela, a déclaré Reid, permet aux entreprises qui choisissent de faire équipe avec 1 × 2 de se démarquer de leurs concurrents.

La popularité perçue des jeux de la société aidera les marques de Kindred Group à engager et à attirer les clients, a conclu Reid.

Plus de contenu 1 × 2 à venir

Le directeur du casino de Kindred Group, David Robertson, a déclaré que son entreprise cherchait toujours à élargir sa gamme de contenus de qualité. Le réseau 1 × 2 a été un choix naturel, la société passant du temps à étudier un lien potentiel avant que l'accord ne soit proposé.

Un avantage supplémentaire est l'accès au réseau Relax Gaming. Robertson a déclaré que Kindred était impatient d'évaluer le succès du partenariat. Les mois à venir verront plus de contenu 1 × 2 Network lancé dans les marques Kindred.